Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Jennifer et Gaël

Accouchement prévu le 19 décembre 2008

J+6434

Depuis son arrivée

Petite Suprise en date du 15/04/2008 : Je suis enceinte !!! accouchement prévu le 29/12/2008 !!

Vous pourrez suivre sur ce blog l'évolution de ma grossesse !!

Bonne visite !!

Né avec 10 jours d'avance le 19/12 !!!










Nous t'attendons avec impatience !!!


Glittery texts by bigoo.ws






D'apres vous, est ce que je vais accoucher ... depuis sondage

Le coussin magique

Alors sur conseil de la sage femme etant donné que je dors mal g investi ds un coussin d'allaitement !!

bon il est vrai que pour m'aider à m'endormir c bien car ca cale mon ventre !! apres dans la nuit ca me gene dc je le vire mais c bien qd meme car je dors un peu plus !!

par contre ben qd mon chéri se leve pour aller bosser (reveil à 5h45 !) ben je me leve aussi car g les yeux gd ouvert et impossible de me rendormir !! tant pis car au moin la nuit je dors !!!
Photo illustrant Le coussin magique

Vos petits mots

Commentaires 2

jennifer et florian

oui super investissement ! c est celui la que je te parler de coussin magique lol

Sony

Bon investissement, surtout que tu as l'intention d'allaiter, c'est super pour se caler les coudes, car BB à bout de bras, ça fini par peser !



Je n'avais pas de coussin pour mes 2 premières filles et j'ai fini par avoir t mal au dos, pour Léna j'en ai un et sincèrement, c'est génial.



Bon courage pour ta dernière ligne droite,

Tu as l'air motivé pour l'allaitement donc tu vas y arriver, c'est vraiment une question d'intention et de bien s'entourer,

quant aux questions que tu te poses, oui c'est normal (même pour un bb 3 on s'en pose alors !!!!),

La maternité c'est super, mais il faut savoir aussi que parfois on est fatiguée, qu'on doute sur ce que l'on fait, que tout n'est pas facile.... alors il ne faut pas hésiter à se faire aider et vraiment, qu'elle belle aventure,



Sonia, Christophe,

Alexiane (12 ans) Perrine (10 ans) et Léna (2 mois)

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.