Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Morrigane et De ses heureux parents

Accouchement prévu le 4 février 2009

J+6387

Depuis son arrivée

Après 9 mois d'attente, qui sont passés très vite, tu es venue nous montrer ton beau visage le 4 février à 11h16 pour notre plus grand bonheur
Tu pesais 3kg175 pour 49 cm et tu nous combles de joie!

Une pitite photo

Une photo de moi avec mon chat qui vous montre ses fesses ! Sympa le chat !
Pfff vivement que je retrouve la ligne ça devient gigantesque.
Photo illustrant Une pitite photo

Vos petits mots

Commentaires 4

séverine et richard

Coucou, ben non tu n'as pas pris beaucoup de poids, dans le ventre oui, et c'est normal ; ça se voit que tu adore les animaux ! ben nous, vivement qu'on déménage en maison avec un grand terrain et là on aura un animal, quand j'aurai ma réponse de mutation dans l'Est fin février ... Bonne journée

Ludivine et Sébastien

Ben c'est du joli le chat, nous montrer tes fesses comme ça !!! Mon félin a rougi en voyant cette scène LOL...



Je suis d'accord avec les coms précédentes on ne dirait pas que tu as pris beaucoup de poids. Perso j'en suis à + 16 kilos (enfin ça c'était il y a 2 semaines). Comme toi j'arrête de me peser c'est désolant mais j'ai l'impression que mon corps ne supporte plus cette charge (surtout mon dos).



Bises et bonne soirée.

lucile

ma qu'est ce que tu nous raconte là!!!!

bien sure que non que t'est gigantesque!!!

ta presque rien pris je trouve , enfin si mais que dans le bidou!!!!!!!!!!!!



rolala s apousse s apousse et duire que bientot c'est toi qui va pousser mdr



bisous

caroline (nam et nam)

ça a l'air d'être la maison du bonheur ici avec tous ces animaux!!! c génial!!!

Dis moi est ce que l'on t'as conseillée de faire quelque chose pour l'arrivée de bébé et tous ces animaux.

Moi ma choupette Java, qui est mon premier enfant ;), a un sacré caractère, précieuse et un peu peureuse, du coup j'ai un peu peur de sa réaction!! J'ai vu sur le net que de lui apporté un pyjama de bébé quand je suis à la maternité afin de préparer son arrivée est une bonne chose. Qu'en penses-tu?



bises.



Ps: comme je te comprends pour le retour de la ligne, j'en rêve aussi!!! à même temps tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup pris de poids, non??

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.