Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Morrigane et De ses heureux parents

Accouchement prévu le 4 février 2009

J+6387

Depuis son arrivée

Après 9 mois d'attente, qui sont passés très vite, tu es venue nous montrer ton beau visage le 4 février à 11h16 pour notre plus grand bonheur
Tu pesais 3kg175 pour 49 cm et tu nous combles de joie!

1er cours de préparation à l'accouchement

Ambiance très détendue pour ce premier cours dont le thème était : Quand venir à la maternité !

Musique d'ambiance très douce, j'aime beaucoup allé là-bas! Pour résumé les filles, ne nous affolons pas pour le jour J. Vaut mieux se détendre chez soi, en faisant se qu'on veux plutôt que de stresser et d'aller trop tôt à la maternité! Surtout qu'une fois en observation on ne nous donne plus rien à manger! Donc pour moi on va essayer de faire cool, un bon bain chaud, pourquoi pas, si des amis sont là, un repas mais surtout pas de prise de tête et bébé devrait venir tout seul! Ou faire un bon gâteau en attendant l'arrivée du papa !
La respiration abdominale c'est vraiment le top ! Honnêtement j'étais bien dans ma tête en sortant de là-bas, rassurée et hyper détendue !
Photo illustrant 1er cours de préparation à l'accouchement

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.