Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Mélusine et Son petit monde

Accouchement prévu le 19 mars 2012

J+5248

Depuis son arrivée

Bienvenue dans notre nouvelle aventure





compteur

body {background-image: url("http://i84.photobucket.com/albums/k37/debscraft/BackGrounds/SWSammyHalloBlogBG_VPA.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; }

Bébé Dragon !

L'année du Dragon, qui débutera lundi selon le calendrier lunaire, promet courage et sagesse aux enfantsnés sous ses auspices, selon des croyances ancestrales. Mais elle ne tombe que tous les douze ans, de quoi déclencher en Asie un véritable baby-boom.

L'année du Dragon, qui suit celle du Lapin, est considérée comme la plus propice dans le calendrier lunaire. Un enfant né sous le signe du dragon, symbole des empereurs en Chine, ne manquera pas d'apporter le bonheur sur l'ensemble de sa famille, selon l'astrologie chinoise.

Moi qui voue une passion pour cette animal mystique, cette nouvelle année 2012 me ravie !

(photo de mon tatouage et oui j'ai déjà eu une péridurale )
Photo illustrant Bébé Dragon !

Vos petits mots

Commentaires 1

Amandine & Christopher

Oui vivement le nouvelle an chinois !!!

Ma fille sera dragon comme sa maman et son papa !!!

En tout cas, le 22 soir c'est la fete chez nous lol (monsieur est chinois ^^)

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.