Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Mélusine et Son petit monde

Accouchement prévu le 19 mars 2012

J+5248

Depuis son arrivée

Bienvenue dans notre nouvelle aventure





compteur

body {background-image: url("http://i84.photobucket.com/albums/k37/debscraft/BackGrounds/SWSammyHalloBlogBG_VPA.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; }

Un peu de nouvelle

Bientôt le début du 5 ème mois! Qua ça passe vite ! et dire que j'arrive bientôt à la moitié de ma grossesse !

De mon côté tout va bien! J'ai simplement prit un gros bidou tout rond en peu de temps , Mélusine prend de plus en plus de place. Je la sent bouger tout les jours et qu'elle agréable sensation. C'est vraiment des moments que je savoure pleinement car Mélusine sera sans doute la petite dernière.

Niveau boulot, je pet le feu !!!! Juste un détail qui risque à devenir ennuyeux ! Mon ventre est de plus en plus prêt de mon volant. Si je continus a ce rythme là je vais plus pouvoir conduire d'ici quelques temps. Franchement se serait con de s'arrêter pour ce motif là !

Voilà les nouvelles de maman ours! Ah oui c'est comme ça que mon mari m'appelle car j'ai plein de poils sur le bidou ! Merci les hormones !!!!
Photo illustrant Un peu de nouvelle

Vos petits mots

Commentaires 2

Elise and co

Quel joli bidou

iss discrete

coucou,

tout va bien, c'est la principale, une grossesse zen et cool. Profite bien. /°

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.