Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Aline et Franck

Accouchement prévu le 30 décembre 2007

J+6789

Depuis son arrivée

Bonjour à tous!!!!

Depuis que je suis dans le ventre de maman il m'est arrivé plein de choses, alors voici le récit de mes aventures. Je suis peut être toute petite mais tout le monde m'aime. En bref je suis une STAR malgré moi..... Promis dés ma sortie je vous signerai des autographes, enverrai pleins de sourires et de bisous pour vous remercier.

Le 21 juillet 2008

Maman travaille encore toute la semaine mais papa est en vacances et papi Max et mamie Hélène viennent en vacances à la maison. Voici le récit de ma semaine.

Mardi matin je suis allée me promener avec mamie Hélène car papa et papi Max vont faire du vélo. L'après-midi nous sommes allés acheter le vélo de maman et du coup le soir c'est papa et papi Max qui me gardent parce que maman et mamie Hélène vont faire du vélo.

Le mercredi je fais du pain avec mamie et elle m’a préparé plein de petits pains plats et tout dur pour que je puisse les manger sans danger. Papa et papi sont partis faire du vélo mais cette fois papi s'est fait une entorse au genou alors papa me garde pour qu'il aille voir le médecin.

Le jeudi papa part à Cauterets en vélo et moi je vais me promener avec papi et mamie.

Le vendredi après-midi papa et mamie Hélène m'emmènent voir maman au travail il y a plein d'enfants (mais je ne comprends pas ils ont peurs de moi) il y a aussi deux animateurs qui jouent de l'accordéon (maman m'a dit que c'était une journée spéciale) je me suis approchée d'un et il m'a laissé appuyer sur les touches de son accordéon ça faisait plein de musique c'était rigolo. Le soir nous sommes partis au marché nocturne d'Argeles et je me suis endormie dans les bras de maman qui m'a posée dans la poussette.

Enfin le samedi maman ne travaille pas et malheureusement papi et mamie s'en vont.
Photo illustrant Le 21 juillet 2008

Vos petits mots

Commentaires 1

mélanie , clarisse et mathilde

coucou ma puce tu en as passez une bonne semaine profites bien de ta maman ce week end bisous

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.