Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Amélie et Adrien

Accouchement prévu le 29 septembre 2009

J+6150

Depuis son arrivée

ça y est, on se lance.On en parlait depuis plusieurs mois et la on a décidé de mettre bébé en route...
....
et ca y est, chloé est née le 29 septembre 2009!!!



compteur

Début du 4éme mois!!!

Et oui ca y est je demarre le 4éme mois!! bon alors normalement je ne dois plus être fatigué!! (c'est pas encore le cas) je ne dois plus avoir de naussées (ca ca a l'air d'aller mieux,youpi). par contre on avait oublié de me dire que après les naussées y a les douleurs à l'estomac!! et les insomenies, bas elles sont toujours presentes mais plus ou moins forte selon les nuits!!
qui disait que la grossesse c'est que du bonheur!!! heureusement qu'a la fin on a une jolie petite merveille à croquer!!

Vos petits mots

Commentaires 1

FLo

Je veux bien essayer de comprendre - pourquoi nous subissons tous ces désagréments et que nous (désirettes) sommes assez folles pour en avoir envie ! Lol



J'espère que c'est passé

Bisous à vous

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.