Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Agnès-david et Mélissa

Accouchement prévu le 13 juillet 2009

J+6228

Depuis son arrivée

compteur



Glittery texts by bigoo.ws




LIEN POUR ACCÉDER À LA LISTE DE NAISSANCE:

http://www.aubert.fr/liste-de-naissance/contribuer-a-une-liste-de-naissance.html

Tu es ronchon

En ce moment, tu es particulièrement ronchon, on dit qu'à partir de 3 mois un bébé pleure beaucoup moins, mais toi tu fais l'inverse.

Jusqu'à maintenant tu étais très calme et sage, tu pleurais que quand il y avait quelque chose, et maintenant que tu vas avoir 3 mois, tu pleures beaucoup plus souvent, tu râles presque toute la journée et tu ne fais que 3 minis siestes de 30 minutes. Une vers 11H00, une vers 14H00 et l'autre vers 17H30.

Et pourtant tu es fatiguée mais tu ne trouves pas ton sommeil et quand tu le trouves enfin, tu ne dors que 30 minutes.

En plus, je pensais que ta poussée de croissance était finie mais tu recommences à vouloir téter très souvent, alors je sais pas si c'est vraiment la faim ou si c'est juste pour te rassurer que tu veux le sein.

Je pense aussi que tu doubles les gencives, même si tu n'as pas de fièvre, quand on te les masse avec la crème apaisante, ça te calme,tu as l'air de beaucoup apprécier.

J'en parlerai au pédiatre mardi après-midi. On verra si il confirme ce que je pense. En tout cas, j'espère que tu vas vite te sentir mieux, car ça ne me fait mal au coeur de te voir comme ça.
Photo illustrant Tu es ronchon

Vos petits mots

Commentaires 1

Magaly et Christophe

Ma fille est exactement pareille en ce moment, alors que d'habitude c'est un amour, et je pense moi aussi que c'est les gencives qui doublent car elles sont bien blanches mais elle n'a pas de fièvre, non plus.

Bon courage car je sais que c'est pas facile.

En tout cas elle est toujours aussi mimi!!!

Biz

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.