Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Agnès-david et Mélissa

Accouchement prévu le 13 juillet 2009

J+6228

Depuis son arrivée

compteur



Glittery texts by bigoo.ws




LIEN POUR ACCÉDER À LA LISTE DE NAISSANCE:

http://www.aubert.fr/liste-de-naissance/contribuer-a-une-liste-de-naissance.html

Stand Blédina

Pour ma pars je suis plus pour des plats fait maison.

En discutant avec une des personnes du stand quant à la qualité des produits, elle m'a expliqué que c'est automatiquement du bio.
Alors ma question était, tous les combien vous vérifiez que les fournisseurs ne trichent pas et elle m'a expliqué que dès réception de la marchandise les produits sont testés afin de voir qu'il n'y ait pas de pesticides, ou autres... et si ils en trouvent le fournisseur ne travaillera plus jamais pour eux et repart avec ses produits.

De plus la stérilisation qu'ils font est à température beaucoup plus haute que ce que nous pouvons faire à la maison donc ça tue toutes les bactéries qu'il peut y avoir. Ils ne rajoutent aucun conservateur ou produit mauvais pour bébé.

Ca m'a plutôt rassuré et je pense que je n'hésiterai pas à en acheter pour dépannage, mais je n'achèterai que cette marque.
Photo illustrant Stand Blédina

Vos petits mots

Commentaires 2

déborah et daniel

Moi aussi je du mm avis que laetitia, donner les deux à nos bébés ne leur fera pas de mal!!!

Puis bon ils interdisent tellement de choses quavant on faisait naturellement, finalement personne n'est mort donc aucun problème!!

laetitia (et morgan)

nous, pour Maëlle on lui a donné des plats tout faits et franchement ca lui apporte autant !!! je pense qu'il faut lui donner les deux !!! Les tous faits et les faits maison

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.