Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Maman m et Papa p

Accouchement prévu le 14 août 2013

J+4735

Depuis son arrivée

Bienvenue sur le blog de Victoria
Notre petite fille prévue pour le 10/09 est finalement arrivée avec 27jours d'avance.


Après Calys en 2008, Vassili en 2011, Victoria est née en 2013. J'ai la chance, grâce à un petit coup de pouce médical, d'avoir la famille nombreuse dont je rêvais et je ne dirai jamais assez à quel point j'en suis heureuse.



compteur

Nos journées

La vie avec toi est bien douce d'autant que ton papa est encore en congé paternité et ne reprendra le travail que samedi. Quand Calys est à l'école le matin, Vassili regarde quelques dessins animés pendant que je m'occupe des corvées. Ensuite, c'est pause câlins avec toi autour d'un bon biberon jusqu'à l'heure d'aller récupérer Calys. L'après-midi, je fais des activités avec Vassili (et quand il fait moche comme aujourd'hui, c'est pâtisserie) tandis que tu fais ta sieste. En général, tu prends ton goûter avant qu'on aille récupérer Calys. Ensuite c'est la partie la plus sportive entre les bains, le repas, le coucher puis la nuit (tu nous appelles toujours 2 fois pour manger) mais y a pas à dire, t'es adorable !

J'adore cette vie, je suis certes fatiguée et ma machine à laver tourne au moins 2 fois par jour, mais j'apprécie d'avoir le temps de m'occuper de vous et rien que de vous. J'ai toujours rêvé d'une grande famille alors même si beaucoup ne comprennent pas et ne se gênent pas pour me le dire :( à mes yeux, 3 enfants ce n'est pas beaucoup, c'est juste le minimum que je souhaitais.
Photo illustrant Nos journées

Vos petits mots

Commentaires 6

meda

he Vassili va falloir faire des gateaux pour parrain

Aymeric Charlotte Dorian Ethan

Nous sommes tout à fait d'accord avec les messages précédents : votre famille respire le bonheur en photo et aussi en vrai!!!! Et c'est tout ce qui compte. PROFITEZ BIEN DE LA VIE, c'est vous qui avez raison! Gros bisous à vous 5!

missluna

quand on voit vos sourires et surtout le tien sur les photos, aucun doute, vous êtes très heureux :) pour te connaître depuis looooooogtemps, rien ne me surprend et je suis très heureuse pour vous

dalila

:)

Quel bonheur de pouvoir s'occuper de nos bébés, je te comprend ^^ malheureusement il me reste qu'un petit mois pour bien profiter :( car après retour au travail..

Profitez en bien ;)

Agnès

Des journées remplies de joie et de bonheur !!!

Jade

Ah le bonheur d'être à la maison avec les siens

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.