Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Maman m et Papa p

Accouchement prévu le 14 août 2013

J+4735

Depuis son arrivée

Bienvenue sur le blog de Victoria
Notre petite fille prévue pour le 10/09 est finalement arrivée avec 27jours d'avance.


Après Calys en 2008, Vassili en 2011, Victoria est née en 2013. J'ai la chance, grâce à un petit coup de pouce médical, d'avoir la famille nombreuse dont je rêvais et je ne dirai jamais assez à quel point j'en suis heureuse.



compteur

3 semaines

Tu as eu 3 semaines hier mon bébé. L'acné du nourrisson qui entourait tes jolis yeux depuis une semaine te laisse enfin tranquille tout comme la conjonctivite qui est repartie comme elle était venue.
Tu prends toujours 7 biberons par jour et ne dépasses pas 120ml. Sans doute est-ce lié au fait que tu as un petit estomac (et oui on a pas encore atteint la dpa), en tout cas je pense que tu feras tes nuits plus tard que tes aînés. C'est pas grave ma beauté, j'aime te câliner la nuit quand il n'y a que toi et moi d'éveillées. Je t'aime ma petite fée !!!!
Photo illustrant 3 semaines

Vos petits mots

Commentaires 5

Jade

J'adore son mini gabarit, ça donne encore plus envie de la caliner ! C'est génial que les petits déboires des nouveaux nés la laisse déjà tranquille, ce n'est pas le cas de sa copine Mélyne, petite veinarde ;-)

Aymeric Charlotte Dorian et Ethan

Moi aussi je pensais qu'Ethan ne ferait pas ses nuits rapidement et finalement il a fait ses niuts 2 semaines avant son frere, c'est Victoria qui decidera!

D'apres certains pédiatre, il faut atteindre un poids minimum (5kg) pour ses nuits !?!

Apres je te rejoins, c'est trop bien les bibs de nuits!!!!!

Gros bisous

Agnès

Super que ça aille mieux la conjonctivité et l'acné

Une belle princesse

mamie tricot

elle est bien éveillée cette jolie princesse

marie (ptincesse clara et ...)

déjà 3 semaines!! Ca passe viite.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.