Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Maman m et Papa p

Accouchement prévu le 14 août 2013

J+4735

Depuis son arrivée

Bienvenue sur le blog de Victoria
Notre petite fille prévue pour le 10/09 est finalement arrivée avec 27jours d'avance.


Après Calys en 2008, Vassili en 2011, Victoria est née en 2013. J'ai la chance, grâce à un petit coup de pouce médical, d'avoir la famille nombreuse dont je rêvais et je ne dirai jamais assez à quel point j'en suis heureuse.



compteur

Tes particularités

Chaque enfant est différent et c'est ce que j'aime le plus dans la famille nombreuse, chacun de nos loulous nous fait découvrir de nouvelles choses.

Ma petite fée, du haut de tes 16 jours, tu marques déjà tes différences :

- Tu es bien plus menue que tes aînés (1 mois d'avance, ça change tout).
- Tu as pas mal de cheveux et ceux-ci sont noirs.
- Tu n'aimes pas du tout qu'on te pose à plat ventre sur nous alors que Calys et Vassili adoraient ça. Ce que tu aimes toi, c'est être dans les bras, l'oreille colée à notre cœur et les mains libres de saisir tout ce qui passe à ta portée (bavoir, cheveux de maman, mains de papa ou maman).
- Tu as déjà le regard pointu d'une petite fille qui sait ce qu'elle veut.

Mon cœur, je suis certaine que tu ne manqueras pas de caractère et ça tombe bien : j'adore ça. Papa et moi sommes fous de toi !
Photo illustrant Tes particularités

Vos petits mots

Commentaires 5

Jade

Chacun à sa touche perso, j'adore !

J'en rajouterais une en disant que je ne trouve pas qu'elle ressemble à sa soeur ou à son frère pour l'instant ;-) mais elle est toute aussi belle

marie (princesse clara et sa découverte du monde)/(marie et son pti kinder)

Que tu es chou

cest ce qui est beau dans une fratrie. Ils ont tous leur particularité. Ils sont tous les 3 uniques.

Elle est vraiment jolie cette merveille. Elle a les traits fins

Aymeric Charlotte Dorian et Ethan

On adore la photo, Victoria pose comme sur une photo d'Anne Gedess.

dalila

elle est chouquette! :)

Agnès

C'est rigolo comme chacun est différent !!!

Tu es adorable !!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.