Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Maman m et Papa p

Accouchement prévu le 14 août 2013

J+4735

Depuis son arrivée

Bienvenue sur le blog de Victoria
Notre petite fille prévue pour le 10/09 est finalement arrivée avec 27jours d'avance.


Après Calys en 2008, Vassili en 2011, Victoria est née en 2013. J'ai la chance, grâce à un petit coup de pouce médical, d'avoir la famille nombreuse dont je rêvais et je ne dirai jamais assez à quel point j'en suis heureuse.



compteur

RDV du 9ème mois

J'avais rdv à 11h pour mon dernier entretien sage femme à l'hôpital (sauf dépassement de terme). Alors pour les infos qui intéressent les parieurs : le col est mou mais toujours fermé, la puce est descendue mais n'appuie pas encore efficacement sur le col. Eh eh ça vous aide pas vraiment ;)

A part ça, le rdv a été bref parce que mon petit garçon, après une nuit catastrophique, a dû aller chez le médecin avec son papa et sa sœur. Or le médecin face à l'ampleur du "bobo" au pied de notre petit garçon l'a orienté vers les urgences pédiatriques. J'ai donc vite quitté mon rdv pour rejoindre Pascal et les enfants aux urgences. Verdict après les premiers examens : surinfection nécessitant une chirurgie. Loulou a été opéré en milieu d'après-midi et comme tout s'est bien passé, nous avons pu rentrer chez nous en début de soirée. Notre fils va bien, il a été adorable toute cette longue journée et on retourne à l'hôpital demain pour un premier contrôle.

Ce qui est sûr, c'est que cette grossesse est riche en émotions, pas toujours très sympa. Avec tout ça, ma petite fée, tu seras pas une chochotte ;))

Vos petits mots

Commentaires 6

Aymeric Charlotte Dorian Ethan

A mon avis, mon paris du 17 est foutu ;-(

On souhaite de nouveau un bon rétablissement à Vassili. Je suis sure que Victoria va attendre que son grand frere soit remis pour arrivée histoire que Vassili se fasse chouchouter par sa famille pendant sa convalescence!

Oui c'est sure depuis 10 jours vous enchainer les soucis! Vous n'avez encore de répis.

Gros bisous

nous 4 e t bibu

J'espère qu'il va mieux....



Quelle grossesse riche en évènement!!!!



Moi je reste sur ma position elle va descendre d'un coup et venir avant septembre....



Zoubisoubisous

tata cécile

gros bisous

Agnès

Pauvre loulou, bon rétablissement !!!

Audrey (Lilly Rose et ...)

Pauvre loulou des bisous guérisseurs ! Cool que tout aille bien pour ce dernier rdv !

mamie tricot

une fin de grossesse mouvementée; gros bisous au courageux petit garçon

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.