Les présentations
Ma première grossesse
Voilà, j'ai adoré être enceinte et le fait de savoir que tout va recommencer me met dans un état d'euphorie ;o) Je suis également fière de donner, à nouveau, a mon mari, la joie immense d'être papa à nouveau ;o)
Emile
C'est vrai Moumine j'ai décelé l'erreur mais c'est pas grave ;o) C'est sûr que mon bidon risque de vite gonfler (surtout que j'ai quelques kilos de plus par rapport a BB1) !!!
Nathou de Fio, nathou, crapaud etc...
Un beau bidon qui cachait 2 yeux bleus comme des topazes!
Bienvenue sur blog grossesse!
Emilie
Bonjour Moumine,
Oui c'etait vers la fin, je pense que la photo a été prise fin octobre... soit un peu plus d'un mois avant la fin !!!
Enzo ne comprend pas vraiment ce qui se passe dans le bidon de maman pour le moment, mais je pense que quand il va s'arrondir il réalisera un peu mieux !!!
Alors vous allez avoir BB2 en mars ?!? Chouette ça approche !!! Tu sais le sexe de ton bébé ? Je vaiq aller faire un tour sur ton Blog, je suis encore novice sur ce Blog mais je vais vite m'y faire :o)
Bisous et bon courage pour la suite