Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Emilie et Patrick

Accouchement prévu le 31 juillet 2010

J+5845

Depuis son arrivée

ça y est bébé est arrivé parmi nous.

Une nouvelle aventure commence. Nous sommes aux anges !

Bisous à tous!!!


Glittery texts by bigoo.ws

K.O.

Drôle de journée... Debout à 8h (ce qui pour nous un dimanche matin correspond à une grasse matinée). Pas trop mal dormi. Donc a priori je devrais me sentir bien réveillée. "A priori", car depuis ce matin je marche au radar. J'ai fait le ménage, les courses et la cuisine complètement au ralenti, en baillant aux corneilles. Du coup, à 12h30, direction mon lit et GROS DODO jusqu'à maintenant. ça va un peu mieux là, mais je ne vais quand meme pas faire de vieux os ce soir! C'est surement le contre-coup de la voiture et la chaleur d'hier.

Le temps c'est bien rafraîchi aujourd'hui (20° au lieu de 35°). Je ne devrais pas dire ça (car je suis très bien dans ma nouvelle région) mais quand il fait chaud comme ça, je regrette un peu mon ancien département, les Hautes-Alpes, à 1850m d'altitude. Hier, en ayant ma mère au téléphone qui me disait "j'ai une fraicheur qui me tombe sur les épaules", je l'enviais.
Photo illustrant K.O.

Vos petits mots

Commentaires 4

claudie et manuel

Oui repose toi, c'est vrai que la chaleur nous assomes pas mal, repos a ce stade, pour ton bien et celui de Quentin.

Bise

Claudie

jenny et bruno

ah bé je vois que je ne suis pas la seule à avoir profiter de ces quelques degrès de moins pour faire un petit dodo!!! hihi!!!



t'as bien raison ma belle!!! bon et comme l'on dit les filles, repose toi et ce soir fais ta petite princesse!!! je vais en faire autant!!!



des bisous tout plein!!! et une carresse à ton beau bidou tout rond!!!

Aurore et jeremie

Tu peux me dire de me menager lol...tu ferais bien de pas trop forcer ma belle, reposes toi et comme dit virginie fais toi servir ce soir !!hihi

virginie et sébastien 06.09.10

Pour sûr que c'est la chaleur et la voiture ! Repose toi bien, surtout essaie de te faire inviter au resto ou de te faire servir ce soir par ton chéri ;-)

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.