Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Emilie et Patrick

Accouchement prévu le 31 juillet 2010

J+5845

Depuis son arrivée

ça y est bébé est arrivé parmi nous.

Une nouvelle aventure commence. Nous sommes aux anges !

Bisous à tous!!!


Glittery texts by bigoo.ws

Poussette

Nous avons repéré 2 modèles de carrosse pour notre petit Prince.

Le 1er (à gauche) est le PACK CHOCOLAT-ANIS de chez Bébé 9 à 240 €.

Le 2ème est le TRAVEL SYSTEM CAPRI de chez Babys'r'us, aussi à 240 €, mais sans nacelle.

Maintenant, il faut qu'on aille voir en magasin pour avoir les explications du vendeur, et surtout voir la place que prendrait l'engin dans le coffre de notre GRANDE voiture, hihihi.

Samedi, ça sera chez Bébé 9, et pour Babys'r'us ça attendra encore un peu car le magasin n'est pas la porte à côté.

Photo illustrant Poussette

Vos petits mots

Commentaires 4

Diane

Je ne sais pas si tu la deja acheter ou pas ... mais moi j'ai le pack anis choco et franchement il est top comparé au prix. Et en plus, une fois pliée, ça prend très peu de place !! (j'ai un coffre minuscule)

Gaelle et Marc

ouh là... la poussette, un vaste programme! Y en a tellement! Sur ce point je n'ai pas de conseil à te donner, la seule chose c'est que pour faire mon choix, outre l'esthetique, mon critere prioritaire ça sera le poids de la poussette vu que j'habite en rex de chaussée mais il y a une vingtaine de marche à monter pour entrer dans l'immeuble... Et puis meme ça évite de se casser le dos qd tu la manipules!

florianne

Bon moi perso j'ai pas de conseils à donner mais la nacelle c'est le top du top pour bébé car les sièges auto au dela de 4h sont mauvais pour le dos et le cou de bébé. Les nacelles vont en général jusqu'à 10-11 kgs alors autant te dire que Romane en a passé des nuits dedans(pdt les soirées chez les potes),des trajets (qd les vacances étaient loin) et des ballades(bien au chaud et allongée dans sa nacelle pdt l'hiver)!Pour moi, dans mon métier de maman, c'etait l'accesoire indispensable!lol!

Et Romane l'a quitté seulement il y a 3 semaines qd j'ai sorti la dernière partie de la poussette pour les ballades maintenant qu'elle se tient bien assise et et que les beaux jours sont arrivés!Bon shopping et gros bisous

claudie et manuel

Tu sais quoi ? le modèle à gauche chocolat anis est le même modèle que j'ai acheter ! Vraiment j'adore, ce modèle vaut vraiment le coup !

Bise

Claudie

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.