Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Emilie et Patrick

Accouchement prévu le 31 juillet 2010

J+5845

Depuis son arrivée

ça y est bébé est arrivé parmi nous.

Une nouvelle aventure commence. Nous sommes aux anges !

Bisous à tous!!!


Glittery texts by bigoo.ws

Candia

Je pourrais ouvrir à moi seule une filiale du groupe laitier Candia... Ce soir, j'ai dû mettre en urgence des coussinets d'allaitements car ça faisait du goutte à goutte. Wouahou, c'est tellement sexy la grossesse.
Photo illustrant Candia

Vos petits mots

Commentaires 6

Marjorie et Johnny

Moi je me souviens pour ma 1ère c'était le matin j'avais les seins tout collés au pyjama lol!

Mais là pour cette grossesse rien!

On dit bcp que ca joue en fonction des femmes qui savent si elles veulent allaiter ou pas et dc comme moi je ne veux pas c'est peut-etre ça!

claudie et manuel

De mon coté toujours rien, mais bon je ne fais pas non plus partis des femmes qui prennent de la poitrine pendant la grossesse ! Comprend pas lol !

Bise

Claudie

virginie et sébastien 06.09.10

Moi mon fils chéri (le grand) a dit à ma mère : "maman se prend pour une vache elle fait déjà du lait !" Super drôle chéri, je n'y aurai pas pensé toute seule ! La joie d'avoir un fils de 9 ans à qui j'ai toujours dit que l'humour été une bonne chose !

Ah, ah, ah un grand comique mon petit coeur !

jenny

lol!!!! ooooooh le truc de fou!!!! en te lisant je viens de me rendre compte que ça y est ... j'en perd aussi!!!

La maman

Disons 1 bon mois, mais très très peu, et très rarement. Ce soir, c'est le summum!

jenny et bruno

lol!!! tu en perds depuis longtemps?? moi toujours rien .. enfin je n'ai pas hâte hein mais je sais pas quand est ce que ça commence!!!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.