Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Emilie et Jérôme

Accouchement prévu le 30 juin 2008

J+6606

Depuis son arrivée

Ca y est il est bien arrivé après trois jours de retard un accouchement superbe de 6 petites heures Loan est enfin la 4kg045 et 51 cm d'amour





compteur

body {background-image: url(http://img.photobucket.com/albums/v40/mitsiki/dolliecrave/backgroundcodes/hearts2/6.gif);}





Myspace Backgrounds

Plus qu'une semaine

Avant les vacances et non j'ai encore un peu de temps avant le congé mat mai ca va faire du bien et dimanche c'est le baptème de ma petite Clémence je lui ai pris ce petit pendentif il est mimi non?
Au fait combien d'entre vous prenne les 14 jours pathologiques ??????????
Photo illustrant Plus qu'une semaine

Vos petits mots

Commentaires 2

melanie

moi je n'ai pas eu les jours pathologiques car j'avais un autre but. travailler 3 semaines après le début du congés maternité pour cumuler ces 3 semaines à la fin. pour l'instant tout se passe bien et j'espère que ça va continuer.

aline et david

salut, je suis censée accoucher le 27 juin aussi, et les 15 jours patho ne sont pas donnés systematiquement!! Tout depend de ton gyneco, moi le mien n'arrete pas tres facilement, si il estime que tu n'as pas besoin des 15 jours il ne te les donne pas!!

Apres tu peux toujours aller voir ton medecin traitant si il est plus cool il te les donnera peut être!!

De toute façon c'est comme moi, tu dois surement avoir ta date d'arret fixée au 20 mai, ça me parait tellement loin!!

Bon courage, bye

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.