Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Cynthia et Guillaume

Accouchement prévu le 28 mai 2010

J+5909

Depuis son arrivée

Bonjour à Tous!
Ca y est! Nous rejoignons la grande famille des futurs parents!
Partagez notre joie, nos émotions!
Il est important pour nous de partager au jour le jour cette grossesse avec notre famille (qui n'est pas forcément à côté de nous)

5 SA (5 ème semaine d'aménorrhée) - 3 SG__ Le chamboulement

Si je vous dis que j'ai su dès la première semaine que j'étais enceinte, vous allez me répondre que je "psychotte"...

Et pourtant!

Il y a des signes qui ne trompent pas!

1-- Les seins (et oui, les tétons quasiment en mode érectile du lever du soleil au coucher, je n'avais jamais eu!!!) et douloureux...pioufff

2 -- Nauséeuse dès le matin, la première semaine

3 -- Des nuits avec des rêves très bizarres... Très inhabituels.

4 -- Un pressentiment inexplicable que quelque chose avait changé.

Je ne me suis pas focalisée sur tous ces symptômes de peur d'être très déçue si mes règles arrivaient.

Vos petits mots

Commentaires 2

vero D'un petit bout à venir et Qui grandit en moi

félicitaion pour cette premiere grossesse.

tu as de la chance d'avoir resenti les prémices des symptomes car pour moi ,rien, nada, jusqu'au test par contre maintenant ça c'est rattraper surtout point de vu nausé, vivement que ça passe .

bonne journée

laeti et will

Félicitations pour cette belle nouvelle !! Profite à fond de cette belle période qu'est la la grossesse. On m'a dit que ça passait vite et je confirme !!! Moi je suis déjà rentrée dans mon 9ème mois et je n'ai rien vu passer (sauf les kg sur la balance *lol ) !!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.