Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Biboune et Bibounet

Accouchement prévu le 11 juin 2012

J+5164

Depuis son arrivée

Plus de 5 ans d'arrêt pillule...FIV ICSI prévue bientôt...notre seule chance d'avoir un deuxième enfant

Ca y est, le transfert a eu lieu le 9/09/11. Nous apprenons le 22/09/11 que ce petit brybry s'est accroché, il grandit en moi !! Nous sommes aux anges !!








Compteur

Je désepère...

Impossible d'avoir mon gygy au tel...
Quand je peux apelé, soit il est en RDV et ne peut répondre, soit la secrétaire lui laisse des messages disant de me rappeler mais il ne le fait pas !!
GRRRRRRRRR !!!!!
J'aurais tellement aimé qu'il me dise rapidement que notre dossier était ok !! Que faire ????.....

Vos petits mots

Commentaires 3

Biboune

Eh bien les filles, dsl de vous décevoir mais pas de nouvelles... je pense demander un rdv téléphonique comme ça je serais sur de l'avoir directement... Il n'a pas que moi à penser, je suis d'accord mais bon.. je ne suis plus à un cycle pret mais faut pas me prendre pour une girouette !!! Suite ce soir, au prochain coup de fil !!!

Fiv & Compagnie

Alors ?? Des nouvelles de ton dossier ?? Enfin de ton gygy surtout !! Pour mon cas c'était exactement pareil, c'est mon gygy qui a fait du forcing auprès du centre de PMA !!! Inscrit le 1 juillet et 1 ère FIV le 1 Novembre !! Tu vas voir ça va être super rapide une fois le coup de fil reçu !!



Des bisous !!!!

nanouchka

alors ? as tu eu des nouvelles de ton gygy pour ton dossier ?

il abuse quand même....

courage

bisous

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.