Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Vanessa et Sébastien

Accouchement prévu le 5 février 2010

J+6021

Depuis son arrivée

Nous sommes mariés depuis le 1er octobre 2005.


Ce blog présente les différentes étapes de ma grossesse ... jusqu'à la naissance du bébé.

J'espère qu'il vous plaira.

Bonne visite !

Annonce de la grossesse à la famille

Samedi 6 juin 2009 - (4 SG/6 SA)

Annonce de ma grossesse dans le jardin de ma marraine Isabelle (à Neuville en Ferrain). Il y avait ma tante Carmita, Michaël, Bertrand, ma marraine Isabelle, ma grand-mère, ma cousine Angélique, Célia et Marine. Ils étaient contents et m'ont félicité.

Angélique m'a dit qu'elle ferait le tri dans les affaires de Célia (vêtements et jouets) et qu'elle me les donnerait à partir de 3 mois car elle a peur d'une fausse couche.


Dimanche 7 juin 2009

Goûter chez Dominique, la tante de Séb pour la Fête des Mères. Il y avait toute la famille sauf ses cousines (Hélène, Sylvie, Elodie et Babou). Nous avons fait la surprise à ma belle-mère Paquita. Nous lui avions offert un cadre photo numérique, séb avait mis différentes photos de la famille et y avait glissé la photo suivante :

Paquita n'a pas fait attention en regardant les photos.

Ensuite, le 2ème faux cadeaux est arrivé : Séb avait préparé une autre petite boîte qu'il avait remplis de petits morceaux de polystyrène écrasés, au milieu il avait glissé une tétine emballée dans du plastique transparent.

Cela a bien fait son effet ...

Quand Paquita a vu la tétine, elle nous a demandé si c'était vrai et était émue. Elle a faillit pleurer. Nous lui avons donc répondu que oui.

Elle a ensuite demandé pour quand l'accouchement était prévu, nous lui avons dit fin janvier-début février 2010.

Même la tante Dominique était émue quand elle a vue la tétine, elle pensait que c'était une blague.

Tout le monde était content et nous avons été félicité.

Odette, la marraine d'Elodie nous a dit que cela serait bien d'avoir un p'tit garçon ...

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.