Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Sophie et Seb

Accouchement prévu le 4 août 2011

J+5476

Depuis son arrivée

3 ans et demi d'attente et te voilà enfin!!!! Nous sommes les futrues parents les plus heureux

insémination

Et voila j'ai fait ma première insémination à midi.


Petit flash back sur ce we. Donc samedi soir tard (23h), j'ai fait mon injection pour déclencher l'ovu pour pouvoir faire mon insémination.
Abstinance presque 4jours pour que les zozos soient en grande forme.

Retour à ce matin, donc Seb a été au labo pour la préparation du sperme (ce qui a été très dur pour lui!! Pas très agréable de faire ça dans un labo avec les bruits envionnant!!!!), puis moi je suis allée chercher le recueil à 11h15 et à midi direction l'hopital avec le précieux échantillon.
L'insémination n'a pas été un moment super agréable mais c'est pour la bonne cause!! Le gygy m'a dit que ma glaire (excusez moi le terme) était parfaite et que mon col était légèrement ouvert comme il fallait!!!

Il y a plus qu'à croiser les doigts maintenant!!!

Vos petits mots

Commentaires 7

nanouchka

coucou ma belle, j'espère que tout se passe bien et que les petits pieds sont entrain de s'installer

je croise pour toi XXX

de gros bisous

maman papa et moi on veut un ptit frère ou une ptite soeur

Je vous souhaite un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



Zoubisoubisous



Et bon courage

Déborah (Déborah Thierry Jules et Bb2)

Allez maintenant on croise les doigts!!!!!!!!



Bisous

lyly

bon courage, je croise les doigts

si ta galire est top....alors ya plus qu'à!!!



bises

nanouchka

alors je croise les doigts pour toi ma belle pour un beau +++

y'a plus qu'à attendre .....

courage

de gros bisous

Elodie

Allez les zozos !!!!!

Je te souhaite un beau +++++++++++++++

Bises

Emma

Je croise les doigts et je vous envoie pleins d'ondes possitive en espérant que cette journée soit fructueuse !!! On y croit !!!!!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.