Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Diane et Jean-michel

Accouchement prévu le 12 mai 2013

J+4829

Depuis son arrivée

Nous attendons notre deuxième enfant!!

écho du 1er trimestre

Samedi 20 octobre : écho du 1er trimestre. Tout va très bien, 4 bras, 4 jambes, une clarté nucale parfaire ( 1.3) et il bouge très bien.
J'ai vu tout de suite qqchose entre ses jambes et je dis au médecin, vous voyez ce que je vois??!!! Oui... mais ce n'est pas forcement ce que vous croyez... le bourgeon génital... c'est encore trop tôt... Mais une chose est sûre pour Hortense il n'y avait pas ça! je suis sûre que ce sera un garçon! Le médecin ne veux pas se prononcer mais je le sens comme ça; On saura bien assez tôt.

Et cette semaine pas du tout eu le temps d'aller faire ma prise de sang, j'irai demain matin.

Sinon, je commence vraiment à avoir un gros ventre, j'ai l'impression que j'étais grosse comme ça quand j'étais enceinte de 5 mois pour Hortense. et coté poitrine je suis à 95 C, deux bonnets en quasi 3 mois!

Vos petits mots

Commentaires 4

diane

4 bras, 4 jambes, j'en ai tjs rêvé! bien vu les filles! mais vous avez vu que j'avais écris le message à 4h du mat'... ça n'aide pas!

elo (toi et moi)

Il n'a qu'une seule tête j'espère?!! :)

Non, sans rire, tu as du te tromper!!

bonne grossesse!

Ninite57

4 bras et 4 jambes... tout ne va pas bien, lol!!!

Bonne grossesse ;-p

Sagittaire et capricornes

4 Bras 4 Jambes ??????

Cool que tout aille bien !

Bisous

Agnes

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.