Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Sand et Par

Accouchement prévu le 3 septembre 2017

J+3254

Depuis son arrivée

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur

ABCompteur : compteur gratuit



body {background-image: url("http://i84.photobucket.com/albums/k37/debscraft/BackGrounds/3SWEasterCrittersBlogBG.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; }

porte-lutin

Voilou,
ça c'est fait!!!
après longue réflexion, je me suis décidée pour l'achat d'un porte bébé ventral babybjorn ;-)))
J'adore la couleur, vert anis,
je pense m'en servir pour les petites sorties rapides hors "commando-poussette" :-)
J'ai hâte de voire Par l'essayer en espérant qu'il se plaise à porter son fils... mais je pense qu'il sera content (ça fait plusieurs fois que je le vois butiner autour de cet accessoire dans les boutiques....;-))
De plus en plus d'hommes aiment ce système de portage... Et perso,je trouve ça super sexy :-))) mon homme en porte-lutin ;-))
J'ai laissé tomber l'histoire de l'écharpe: trop compliqué en m'imaginant nous emmailloter par 35 degrés mmmmmfppfp)...
le babyjorn est très instinctif et se fixe super facilement...
Donc, rapide et pas prise de tête pour mon homme (vous savez comme ils sont !!!)!
Niarc niarc niarc comme je suis diabolique.....
je rêve mon cher et tendre revêtu de ce joli porte- lutin, avec bien sur notre fils bien calé qui renifle son "ti-papa"!!!
hahahha !!!
J' aussi pris deux totoches....
des "pacificateurs" en anglais, je trouve que le terme correspond bien à la fonction...
On s'équipe doucement et sûrement....et dès que mon choubidou va mieux, on enchaine sur les meubles de la chambre .
Youhouuuu !!!!
EN AVANNNNNT MARCHE!!!!!!
1,2,1,2,1,2,1,2,1,2 !!!!!!
;-)))


Bisousss !!
Sand
Photo illustrant porte-lutin

Vos petits mots

Commentaires 4

Smina

il est super beau ce porte bébé... et puis il a l'air très confortable pour bébé!!!

Il te vas très bien en plus ;-)

lyly

comme je t'y vois bien avec un grand sourire aller faire qq courses... pas peu fière de montrer ton batmanaki!!!!

RAYONNANTE!!!!!



moi aussi j'en ai mis un dans la liste, meme si seb rale... il pense que mon dos aura assez pris pdt la grossesse....mais bon la se sera que de temps en temps...pour la plaisir de nos petits loulous....et le notre!!!!



bisous

fanny

Babybjorn...the best!

J'ai aussi cette marque mais pas en vert anis,en jean!

C'est clair que c'est ultra simple d'utilisation,d'ailleur je viens d'aller chercher Noah a l'ecole avec la petite dedant...trop biennnnnn....

J'espere que tu en profitera autant que moi!

Bisous ma jolie cherinette!

Livia

Il est beau ce porte-bébé, il paraît tout petit, tout douillet! Ses fesses vont être bien calées! ;-)

Je crois que l'écharpe était une mauvaise idée effectivement dans une contrée chaude comme la Grèce!

Bon, je conclus en te disant une nouvelle fois que tu es magnifique, resplendissante, même tes cheveux sont sublimes!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.