Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Nathalie et Surprise la famille s'agrandit

Accouchement prévu le 3 août 2012

J+5111

Depuis son arrivée

Me revoilà sur le blog après un bon moment de pause pour partagez avec vous ma grossesse, et oui d'ici quelques mois nous serons 4 à la maison. Notre puce deviendra grande sœur, que de changement en perspective :-)

un compteur gratuit pour votre site web

Rdv sage femme

Suite à ma déclaration de grossesse à la CAF j'avais reçu un courrier d'une sage femme du centre médico social de notre ville, qui me propose de me rencontrer seul ou en couple, pour répondre à d'éventuelles questions que je me poserait, pour me suivre en plus de ma gyné (si je le souhaite), et pour me remettre le carnet de santé de maternité.
Donc je lui ai tèl cette semaine pour prendre rdv, je ne sais pas encore si je vais lui demander de me suivre en plus de ma gyné, j'en discuterais avec elle, j'ai rdv le 21 mars matin, nous verrons bien :-)

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.