Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Nathalie et Surprise la famille s'agrandit

Accouchement prévu le 3 août 2012

J+5111

Depuis son arrivée

Me revoilà sur le blog après un bon moment de pause pour partagez avec vous ma grossesse, et oui d'ici quelques mois nous serons 4 à la maison. Notre puce deviendra grande sœur, que de changement en perspective :-)

un compteur gratuit pour votre site web

Résultat du holter

Ce matin j'ai vu ma gyné avec les résultats de la pose du holter, alors en gros ça va, ma tension pourrait être plus basse, mais je n'ai pas d'hypertension. c'est déjà ça :-)

Sinon, j'avais quand même un petit pic à compter du moment où je suis partie au boulot, jusqu'à ce que j'y arrive alors sur le coup elle a commencé à me parler de me mettre en arrêt si le boulot me donnait de la tension... mais elle m'a dit que pour l'instant on reste comme ça, car j'avais de la tension surtout sur le trajet, mais arrivée au boulot ça pouvait aller..(alle m'a dit que si je faisais des malaises ou si j'avais souvent mal à la tête on en reparlerais...)
On me reposera un holter dans 2mois pour surveiller quand même... Ma tension devrait être un peu plus basse normalement et la nuit mais ouf pas de traitement car elle est légèrement élevée mais ça n'en fait pas une maladie pour autant ouf :-))

Quoi qu'il en soit elle m'a conseillé de surveiller de temps en temps ma tension (matin-soir et une fois au boulot) donc j'ai acheté un tensiomètre pour la maison. ça servira pour tout le monde ;-)

Je suis soulagée quand même que ça aille bien :-) j'avais un peu peur, mais je suis certaine que j'avais aussi de la tension à cause de cet appareil! je ne pensais qu'à ça! dès que ça gonflait pour me prendre ma tension je m’arrêtais pour regarder combien j'avais... :-( enfin, prochain épisode dans 2mois lol!

PS: en faite le holter me prenait la tension toutes les 20min grrr ça passe vite 20 min lol!

Vos petits mots

Commentaires 1

cecile et johnny

coucou

hé bien c une bonne nouvelle :) prends soin de toi biss

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.