Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Grincheuse et Dormeur

Accouchement prévu le 14 avril 2015

J+4127

Depuis son arrivée

Un c'est bien, mais deux c'est mieux :)
Bienvenue dans ce magnifique voyage qui nous conduira jusqu'à notre deuxième trésor



compteur

Dormeur

La moitié de Grincheuse... Dormeur.
Dormeur est un papa actif (limite super actif) de 35 ans (bon la quarantaine sa rapproche petit à petit...)
Trait de caractère : déteste avoir tord et veut toujours avoir raison. Vous voyez l'ambiance avec Grincheuse et Dormeur ;)
C'est un papa courageux qui n'a d'yeux que pour sa moitié et leur demi-portion.
Papa aimant, il adore faire enrager le gnome pour le faire rager, et ainsi en mettre plein dans les oreilles de Grincheuse... Qui parfois s'agace donc d'un rien.
Dormeur est également un homme fort courageux, et pas seulement parce qu'il supporte Grincheuse . Il n'hésite pas à investir 90% de son temps libre (et pourtant il en a pas des tonnes) pour améliorer le tas de pierres et le transformer ainsi en palace :)
Pourquoi Dormeur alors??? Parce qu'à une époque, on va dire que M.netqit pas très motivé pour bouger. Mais ça s'était avant :)
Photo illustrant Dormeur

Vos petits mots

Commentaires 1

Agnès (et son carré d'AS)

Un couple bien assorti

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.