Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Lolote et Doudou

Accouchement prévu le 19 juillet 2012

J+5126

Depuis son arrivée

Après 8 ans d'amour
Après un mariage pluvieux mais heureux
Nous tentons l'aventure d'un bébinou...

Des news...depuis le temps

Bonjour les copines,



Des petites nouvelles enfin... !

Le bébé :

il se porte bien, il est dans sa balnéo tout trankilou, il prend de la place c'est sur...mais bon je me dis que dans un mois c'est fini...bouh déjà!

Le papa :

il gère comme un chef! nous venons de déménager (non sans mal) il a monter les meubles, défait beaucoup de cartons (sur mes indications, donc pas facile n'est-ce pas) il a monter le lit à son filstouille, il a peint quelque meuble (euh 1 seul en fait ;-)) bref je ne pouvais pas l’empêcher d'aller à son festival Hellfest!

La mama :

Ca tire un peu qu'en même...dire le contraire serait mentir! je me fatigue vite, j'ai plus de souffle...

Sinon nous avons commencé les cours de préparation à l'accouchement...bouh... le mois de juin et surtout la semaine prochaine, je suis blindée de rdv! (1tous les jours)

Voili voilou... je ne vais pas trop dans les détails de tout car sinon j'en aurai pour des plombes!



(j'ai fait des bonnes affaires sur le LEBONCOIN...suis trop happy!



Bisette les copinettes!

Vos petits mots

Commentaires 4

LcdSJIFsMLnxlPrzw

1:45 l'ide9al (c'est la modernite9 qui veut e7a) c'est d'avoir une prptoghaohie de la personne. Ah c'est pour e7a ! J'avais du mal e0 m'expliquer l’explosion du nombre de cas d'envofbtements depuis l'invention de la prptoghaohie.

Sagittaire et capricornes

Tout roule cool !

Moi aussi je suis une grosse accro au bonnes affaires sur le bon coin

moi et baby boy

coucou,

contente d'avoir de tes nouvelles, mes cours je les commencent débuts juillet ;)

repose toi bien et bon fin d'emmenagement biss

bella

Le mien aussi est au helfest!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.