Divers
Des petites nouvelles
Après qu’elle que jour à la maison Médéric est rentré à l’hôpital en néonat ou il y est encore!il refusait de s’alimenter correctement maintenant il ne veux plus il est nourri par une sonde ilambda à eu plusieurs examens ,l’Orl lui a fait une fibroscopi ’il n’à rien vu, il lui a coupé le frein de la lèvre supérieure.on lui a fait une écho du cerveau et de l’abdomen mais pas encore eux les résultats .l’orthophoniste est passé nous a appris à lui faire des stimulations pour lui faire prendre son bibi mais pour elle ça viendirais de sa gencive car elle est très très grosse du coup ça doit le gêner. Mais la pédiatre dit que non enfin personne ne sais vraiment pourquoi il ne veux pas manger.vivement qu’il trouve et qu’on rentre à la maison pour ce retrouver tout les 5!
Bonne fête à tous!
Bonne fête à tous!
Marie
Et ton bébé ?
Tous mes voeux
Mamie Monique
Nous attendons tous avec impatience notre petit Trésor et espérons que tout va vite rentrer dans l'ordre et que nous pourrons le tenir dans nos bras et apprécier ces instants magiques.
Mamanlilie
Tout d'abord, félicitations pour votre petit bonhomme !
Il est trop chou !
Maintenant, j'espère que les médecins trouveront vite ce qui le gêne.
Tu parles du frein sous la lèvre, le frein sous la langue n'a pas été coupé ? je sais que ça avait été fait pour mon 2ème et il pouvait ainsi mieux téter.
Je vous souhaite tout de même de belles fêtes de fin d'année.
Bises à vous.