Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Cathy et Julien

Accouchement prévu le 11 août 2015

J+4008

Depuis son arrivée

Julien, Cathy et Poulette...

05 janvier 2012: naissance de Poulette

2013: on essai d'agrandir la famille

21 mai 2014: notre petit ange Arthur nous a quitté à un peu plus de 39sa

On recommence, en attente qu'un 3ème petit cœur nous rejoigne!

Toujours rien

Il y a déjà 3 semaines je pensais que mon RDC allait arriver dans les jours qui suivaient et finalement toujours rien.
Pas de retour de couche donc... selon le gynéco je suis censée avoir ovulé quelques jours avant le 30 du juin. Par acquis de conscience j'ai fais un test de grossesse, (même si j'étais sûre qu'il serait négatif) et bien entendu il l'a été. Donc reste plus qu'à attendre qu'il daigne arriver!!!
A mon avis je suis un peu trop focalisée dessus! Mais se vider la tête est pas aussi simple que ça, j'ai tellement hâte qu'il arrive pour tourner la page de cette tragédie, du moins sur le côté physique! (un peu comme les kilos ça) Ceci dit je sais que le choc peut avoir provoqué ce décalage j'aurais juste aimé que ça arrive avant ma reprise de boulot dans 1 mois!

Allez on y croit!

Vos petits mots

Commentaires 4

Agnès

L'attente est difficile .... plein de courage

confessions d'une maman & ses péripéties

Encore un peu de patience! Bon courage...

Maman

Courage, il faut patienter.

Marianne

Courage pour l'attente de se Rdc. Le mien à mis un peu plus de 60 jours pour arriver. Il est vrai qu'il faut se changer les idées mais j'avoue c'est difficile.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.