Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Catherine et Julien

Accouchement prévu le 31 mai 2015

J+4080

Depuis son arrivée

2012: naissance d'une poulette
2013: envie d'agrandir la basse-cour... 2 petits anges...
2 octobre: test +...
21 mai 2014: Notre petit ange nous quitte à 39SA + 4, une porte se ferme, une autre s'entrouvre doucement

Demain 12SA

Salut les filles!

Pas de post depuis le 25 octobre! Bouh pas bien.
En cause une belle semaine de vacances dans la région des châteaux de Loire. Semaine fatigante physiquement mais moralement formidable.

Aujourd'hui 11SA + 6, ce qui veut dire demain 12 SA et je vais enfin un peu respirer... Peut-être...
J'avais appris le départ de notre ange à 11SA + 5, c'est la que les saignements ont commencé, la que la joie s'est transformée en tristesse!
Pour cette grossesse la joie je ne la ressens pas, oh je suis heureuse d'être enceinte , je parle à bébé... mais ne m'autorise pas a être heureuse. Trop peur que tout s'écroule le 22/11!

Enfin les symptômes se sont atténués, plus de vertige, de nausée, moins de fatigue... On sent la fin du premier trimestre arriver!

Bises les filles, je vais faire un tour sur vos blogs!

Vos petits mots

Commentaires 6

nous et notre 2ieme crevette

oh je comprend ton stress mais je suis sur que cette grossesse va tres bien se passer!!!!! courage bisous

régina son coeur et son charmant

Bon courage pour cette attente qui doit etre insupportable!!! vivement le 22 que tu sois rassurée et que tu t'autorises a etre heureuse et a le faire sentir à bébé! ;)

Math & Dams

Toutes les grossesses ne se ressemblent pas donc garde confiance en toi et en ce petit bout qui fait sa place dans ton bidou !

audrey (audrey et mika)

Vivement que ce "cap" soit passé pour que tu t'autorises à être heureuse!

Agnès (et son carré d'AS)

Pour être passée par là je comprends tes angoisses

Vivement le 22 que tu profites enfin !

L'île mysterieuse

Quel parcours...

Pour ton achat symbolique, je pense qu'il contribue beaucoup à cette paix interieure que tu as ressenti.

Et je suis sure que ton bebe t'a lui meme incitée à te faire plaisir avec cet achat de simples couches qui représentent tellement



Vivement le 22 novembre que tu puisses enfin profiter de cette grossesse pleinement et vivement que tu ressentes les premies coups de bebe qui continueront de te rassurer jusqu'à la rencontre "officielle" ;)

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.