Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Mélanie et Maxime

Accouchement prévu le 26 décembre 2010

J+5697

Depuis son arrivée

Bienvenue sur notre blog

Ma 1ère grossesse, mon bébé, mon homme et moi
myspace glitters




Glittery texts by bigoo.ws



Notre premier enfant


Notre petit garçon

Je dors mieux mais...

Hello !!

En ce moment, c'est agréable ! je dors beaucoup mieux même si je me lève une ou deux fois pour aller aux toilettes. Ca change tout de même et je suis plus angoissée à l'idée d'aller au lit ! yes !!
Par contre, j'ai ressenti à nouveau des crampes au niveau des mollets, pas fortes mais elles me réveillent. Il faut que je boive beaucoup plus.

Sinon tout va bien !

Vos petits mots

Commentaires 2

Debo Dany tiago et bébé 2

Coucou ma belle comme je te comprends.. Les dodos sans insomnies ça fait du bien.. C est chiant de devoir de lever 15000 fois mais bon pays pipi oblige!



Quand aux crampes aux mollets il faut que tu prennes du magnésium.. Pr tiago je prenais du magne b6 et ça allait puis effectivement je buvais beaucoup d'eau.. Pr la puce je n en ai pas encore eu ms bn.. E suis pas pressée hein ^^



bon courage surtout

bisous

Marine

j'ai une astuce de grand mère pour les crampes.tu mets 1 ou 2 savon de marseille sous ton matelas.et plus rien.tu me diras.j'ai pas de blog donc me cherche pas mais je viens svt ici.moi aussi je suis enceinte.

voilà.

tu me diras si ça marche!!

bises

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.