Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Mélanie et Maxime

Accouchement prévu le 26 décembre 2010

J+5697

Depuis son arrivée

Bienvenue sur notre blog

Ma 1ère grossesse, mon bébé, mon homme et moi
myspace glitters




Glittery texts by bigoo.ws



Notre premier enfant


Notre petit garçon

Les petits bobos de ma grossesse

Il n'y a pas que la fatigue qui soit contraignante !! et oui ! j'ai eu une période difficile en ce qui concerne le transit !! mais aujourd'hui ça va mieux. Sous les conseils d'une collègue, boire de l'Hépar a suffit à remettre tout dans l'ordre. J'essaie de manger plus de fruits (j'adore les pêches et nectarines !!!) et de fibres.

Ensuite mon pied droit me fait mal. Je souffre déjà d'une tendinite à la cheville donc forcément cela n'arrange pas les choses. Mon pied et ma cheville gonflent et je ressens une forte, douleur. Le soir je dors les pieds surélevés, je prends une douche froide quand je peux.

Bon je sais que ce n'est pas trop grave, il y a des choses bien plus graves hein !? juste quelques petits désagréments mais qui, je sais, passeront très vite.

Vos petits mots

Commentaires 1

Laure

Mon bébé est prévu pour décembre également. Et j'ai les mêmes désagréments que toi au niveau des jambes suite à un accident de voiture début avril. Moi, je souffre aussi d'impatiences en plus des pieds et des chevilles qui gonflent. C'est vrai que ce n'est pas très agréable. Mais bon, c'est pour la bonne cause comme on dit !!!

Bon courage

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.