Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Maman f et Papa s

Accouchement prévu le 5 avril 2012

J+5231

Depuis son arrivée

notre petit ange grandit en moi...

Bébé bouge...

Coucou c'est moi bébé Laurent!!!!
Hier soir j'ai fait une surprise à mon papa et ma maman!!!
Jusqu'à maintenant, mon papa n'avait jamais eu la patience de laisser sa main et d'attendre que je vienne lui dire bonjour!!
Et hier soir, nous étions sur le canapé devant le film donc tout le temps nécessaire pour mon papa de mettre la main sur le bidou de maman et d'attendre patiemment que je vienne lui dire salut mon papa!!!! Maman et papa étaient aux anges d'avoir pu me sentir si fort!!! Papa surtout était très ému et un sourire béa n'a pas quitté son visage du reste de la soirée!!!!!
Je prends de plus en plus de place dans ce monde qui sera bientôt le mien!!!!
Gros bisous à tous!!!
Photo illustrant Bébé bouge...

Vos petits mots

Commentaires 1

stephanie et arnaud

Je pense que pour les papas c'est un moment magique !!!

Mon mari a senti ma fille je m'en souviens c'etait le 24 décembre quel beau cadeau!

au début elle était timide et du coup quand elle bougeait beaucoup je demandais a futur papa de mettre sa main comme ca elle ne bougeait plus lol parce que des fois elle fait mal hi hi et bien maintenant quand son papa met sa main elle est super contente et bouge encore plus lol

Ah c'est petits boutchous!!!!!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.