Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Annelyse et Gregory

Accouchement prévu le 26 mai 2019

J+2624

Depuis son arrivée

en essaie bb3 depuis janvier 2014 besoin d'écrire mon ressenti , mon stress et mon impatience en attendant que mini nous vient agrandir notre famille et de pouvoir partager notre aventure pendant 9 mois .

maman de Nolan 9ans né le 18 mai 2009 et d'eynola née le 21 septembre 2012 pour qui j'avais déjà fait un blog pour partager ma grossesse sur " blog- grossesse"

l'aventure commence test +++ le 17/09/18 à 21H 13 DPO
DATE DU TERME 26 MAI 2019

Echo 32SA

Rendez vous écho T3 mardi 26/03/19
je suis trop contente car j'ai eu une écho en 3D première fois , Ca fait vraiment bizarre , on peut vraiment voir ses petits traits et avoir une vrai idée de son visage le jour j :)
contente aussi car bb d'amour s'est enfin mis la tête en bas , 1semaine avant au rdv gygy il était toujours en siège .
d'ailleur a ce rendez vous gygy mesure la hauteur utérine est me dit ahhhh ouiii effectivement il prend bien , hauteur utérine a 31CM

donc a cette écho t3 bébé a un poids estimé a 2kg586 pour 46 cm (97°percentile) alors autant dire qu' il est vraiment hors des courbes du coup j'ai une nouvelle écho le 15avril pour recontroler son poids

avec gygy on pensent qu'il profite beaucoup plus que son frère et sa sœur car pour lui pas d'hypertension et puis faut dire que avec les sciatiques , vomissement , désordre intestinale des que je mange du gluten ce qui engendre une fatigue monstre, je dors beaucoup plus que ce que je ne bouge
Photo illustrant Echo 32SA

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.