Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Aurélie et Aurélien

Accouchement prévu le 9 août 2011

J+5471

Depuis son arrivée

ON ARRIIIIIIIVE!!!



body {background-image: url("http://i84.photobucket.com/albums/k37/debscraft/BackGrounds/3SWEasterCrittersBlogBG.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; }

Le comble!!

Et oui, le comble du comble, ce matin, pendant ma permission nous avons du faire un petit tour aux urgences de l'hôpital pour faire recoudre Margot qui est tombée contre le coin du meuble TV, nous sommes donc dimanche 24 juillet au matin, et ce soir même, je retourne à la maternité!

En ce qui concerne Margot, résultat : 3 points de suture. Mais elle a été très courageuse ma grande et elle n'a même pas pleuré! Elle a été prise en charge très rapidement et la pédiatre était très douce: peut être que c'est celle qui sera là le jour de mon accouchement pour vous accueillir!!

D'ailleurs ce jour là, il paraît qu'on sera nombreux dans la salle d'accouchement:
2 pédiatres (un pour chaque bébé), le gynéco obstétricien, l'interne, les 2 sage-femmes de garde + les 2 aides-soignantes ou auxiliaires, l'anesthésiste (au cas où on aurait besoin d'une césarienne d'urgence), l'échographe pour faire une écho juste après que J1 soit sorti et pour voir dans quelle position se met J2. Bref, tout le staff + papa et moi + éventuellement les stagiaires qui seront là!! Wouahou, pas trop intime mais bon, il faut ce qu'il faut!!

Voilà pour la petite mésaventure du jour!!


Photo illustrant Le comble!!

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.