Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Audrey et Tony

Accouchement prévu le 23 août 2010

J+5822

Depuis son arrivée

Dans quelques mois, nous serons 3, pour notre plus grand bonheur...

Matinée du 10 août

Hier matin, rdv avec l'anesthésiste... Que dire? Une heure et quart d'attente pour 15 min de rdv... Tout ça pour rien allez vous me dire?! Ben non, en fait changement de programme total!!!!!!!!!!!!!! La semaine dernière on m'avait annoncé un accouchement à Toulouse (1h de chez moi) avec à la clé césarienne sous anesthésie générale, et hier carton plein à l'inverse: accouchement par voie basse, sous péridurale. J'étais à la fois soulagée (car la césa et l'anesthésie générale ne me branchaient pas duuuuuu touuuuut) mais surtout perplexe!! "Je croyais que la péri était fortement déconseillée dans mon cas???!!!!", réponse de l'anesthésiste "C'est la solution la moins pire, enfin la plus conseillée quoi" "YERFFFFFFFF". Bref je vais pas être stressée du tout pour cet accouchement teh!

Après le rdv j'avais mon monito du jour à faire, donc détour par le bloc, attennnnnnte car il pleuvait des bébés apparemment!! Tout va très bien, pas de contraction, les urines sont négatives, le coeur de bébé bat impec, la tension est normale, parfait quoi. Je vous mets une petite photo de ce monito d'hier!
Photo illustrant Matinée du 10 août

Vos petits mots

Commentaires 1

Gaelle et Marc

bon ben c'est trés bien toutes ses nouvelles...cela dit tu dois suivre ton instinct dans le sens où si tu as des doutes, si tu es stressée ou angoissée il vaut mieux que tu poses un max de questions et que tu accouches où bon te semble. Mais deja tu as le choix et c'est formidable ça non???

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.