Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Amelie et Nicolas

Accouchement prévu le 31 janvier 2009

J+6391

Depuis son arrivée

layouts myspace myspace layouts

Une petite galère

Une nouvelle petite galère avec les biberons de Zoé.
Ben depuis dimanche mademoiselle ne voulait plus boire ses biberons la journée et elle se mettait à hurler et on avait du mal à la calmer.
Alors mardi coup de téléhone au pédiatre pour avoir un rendez-vous en urgence et ouf on l'a eu à 16h30.
Verdict ben le lait est trop liquide donc elle a un reflux qui a entrainé une oesophagite.
Mais on ne peut pas changer de lait par rapport à son intolérance aux protéines de lait de vache et pour épaissi le lait c'est aussi une galère.
ALors pour le moment c'est farine dans chaque biberon et après on voit avec l'épaississant car c'est un peu galère il y en a que trois pour Zoé et lun donne la diarrhée sachant qu'elle a des selles liquides on oublie, l'autre constipe un peu donc pas trop de soucis mais donne des coliques là moins bien sachant qu'avec son intolérance elle a eu des coliques donc moins bien et l'idéale c'est magic mix de chez picot mais là encore un problème faut être sur qu'il n'y a pas traces de protéine de lait de vache.
Donc un peu la galère, sinon elle a le droit à motilium et gaviscon pour traiter le reflux et l'oesophagite.

Bon en attendant elle a trouvé un nouveau repas mais je lui ai dit que son doudou il se mangeait pas.
Photo illustrant Une petite galère

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.