Mon quotidien
Aujourd'hui 19 novembre 2008
Je suis à 14SA aujourd'hui donc j'entre dans mon 4ème mois et je suis pressé d'arrivé à la semaine prochaine pour voir le ventre que j'aurais il pousse de semaine en semaine c'est merveilleux. Je suis aussi pressé de savoir le sexe peut être le 29. On a trouvé les prénoms alors j'ai besoin de votre avis. Pour UNE FILLE Léna et pour UN GARCON Noa qu'en pensez vous????
Elise ("Elle et Lui, bébé le 26/01/2009")
Vos choix sont très mimis!
Y'a plus qu'à attendre pour savoir ;).
sabrina et Nicolas
LEs prénoms que vous avez choisit sont trè joli, court. L'un ou l'autre, votre petit bout de chou le portera a merveille!! bonne continuation a vous!
a bientot
Amélie
Tu m'as laissé un commentaire sur mon blog alors à mon tour!
Tu as de la chance pour ton bidou car moi il veux pas pousser...SNIF!!
Aujourd'hui, j'avais une echo avec mon obstétricien mais bébé a pas voulu nous faire voir son sexe, alors j'espère que tu auras plus de chance que moi!!
Concernant la fatigue, bah moi le seul truc que j'ai, c'est mangé des fruits (orange kiwi) et surtout faire des bonnes nuits de sommeil.
Bon courage
Hélène ,Rémi , Léane et Luis
J'aime bcp les deux!!!
Alors maintenant, place au mystère de la vie...