Le jour J
Nostalgie!!!
De voir tous les blogs de futures mamans, ça me donne envie. Mon gros bidou me manque parfois et je referai bien un accouchement mais normal cette fois ci. C'est à dire que ce soit le plus beau jour de ma vie, qu'on garde pas ma fille en couveuse car elle a avalé trop de liquide et qu'elle respire mal et surtout qu'on m'enlève pas mon fils pour l'emmener à 60km de moi. Je crois que je suis triste qu'on n'est pas vécu un moment extraordinaire avec mon mari, à la place c'était stress et peur.
Comme quoi, la naissance n'est pas forcement le plus beau jour de notre vie. C'est maintenant tous les jours passés avec eux qui sont les plus beaux!
Heureusement, j'ai été bien gâté, j'ai eu 2 bébés au lieu d'1, et surtout un petit garçon et une petite fille!
Pour leur 2 mois, je vous raconterai peut être mon accouchement...
Comme quoi, la naissance n'est pas forcement le plus beau jour de notre vie. C'est maintenant tous les jours passés avec eux qui sont les plus beaux!
Heureusement, j'ai été bien gâté, j'ai eu 2 bébés au lieu d'1, et surtout un petit garçon et une petite fille!
Pour leur 2 mois, je vous raconterai peut être mon accouchement...
Agnès, David et Mélissa
Je crois que l'on est toutes nostalgiques de nos gros bidous mais pas forcément pour les mêmes raisons.
Je ne pourrai jamais savoir ce que vous avez ressenti mais je l'imagine et je pense que je l'aurais mal vécu aussi, mais maintenant il faut se tourner vers l'avenir et on oublie après les mauvais moments.
Votre petit Hugo va grandir et aller de mieux en mieux, son petit problème n'est que passagé et sera très bien pris en charge par la médecine, quand à Alyssa, elle est en pleine santé et ces soucis de la naissance sont passés.
En tout cas, ils sont tous les deux magnifiques, vous avez très bien travaillé et c'est ça qui est merveilleux en ce monde et qu'il faut garder en mémoire, avoir donner naissance à deux petits êtres adorables.
Bon courage à vous, tout va aller de mieux en mieux.
Bisous de nous trois
Aurélie et Cyril
Merci pour tes messages sur mon blog!!
ça fait du bien de connaître des gens dans la même situation que nous, c'est un soutien, car pour ma part avoir des jujus, c'est un grand bonheur mais dieu sait le nombre de personnes qui se sont éloignés de nous lors de cette nouvelles.Mais bon ils en valaient pas la paine lol!!! J'ai hâtes qu'ils arrivent, même si c'est ine césarienne j'y suis préparer depuis le début et je te dirais même que dans un sens je le souhaité depuis le début !
Mais je conçois que certaines maman soit frustré, c'est un honneur pour une maman d'accoucher naturellement mais pour ma part j'ai un tempérament un peu trouilllarde lol, pour moi c'est la facilité j'avoue :D, mais bon la césarienne s'impose trop de risque avec mon titous 1 !!!!!!
Je vous trouve tout les deux très courageux, car ce début de vie pour vos petits anges n'a pas était de tout repos et pour vous n'en parlons pas , quel stress.
Vous avez beaucoup de mérites encore aujourd'hui car pour Hugo ça na pas l'air d'être encore ça.
Mais courage, je suis sûr que tout vas s'arranger miss :-)
Flo
Merci de ton message sur mon blog,
plein d'espoir et d'amour - honnetement ça fait chaud o coeur
quelle joie de découvrir votre heureuse petite famille et quelle chance (oui oui je pèse mes mots) d'avoir eu des jumeaux "mixte" , comme je les apelle.
Comme vous j'aimerais avoir des jumeaux, mais surtout avoir enfin la joir de devenir mère et parents.
Je prendrais le temps de vous découvrir de manière plus approfondie ultérieurement
Bonne soirée
Sabine, de passage
Je suis votre blog depuis un petit bout de temps mais je n'ai jamais osé laissé de message... un peu bête peu être....
Je vous ai trouvé très courageux (Maman et Papa :) ) pour la naissance de vos petits bouts et ils sont adorables!!!!
Voilà, même si je ne sais trouver les mots pour vous je vous souhaite encore un peu de "courage" pour essayer d'oublier ces moments stressants et de profiter à 200% de votre belle vie tous les 4.
Courage aussi à Hugo pour son petit bobo que, je l'espère vous oublierez très vite.