Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Stéphanie, matthieu et Lili-rose et noélie

Accouchement prévu le 27 juin 2015

J+4104

Depuis son arrivée

Après une petite princesse née le 24 août 2012, l'idée conjointe de ne plus avoir d'enfants après une grossesse mouvementée et une césarienne programmée, maman a changé d'avis aux 15 mois de sa fille et mis 5 mois à convaincre papa...maintenant ça y est, l'aventure de la conception va pouvoir (re)commencer.

Arès 4 mois d'essais, bébé a décidé de venir s'installer dans mon bidon

3ème rdv avec la sage-femme

Ce matin je me suis rendue avec ma fille à la mater pour mon 3ème rdv avec la SF.
Elle a vérifié mes comptes-rendus d'analyses : tout est OK, pas de diabète gestationnel donc.
Elle n'a pas pris ma tension mais a écouté les battements du coeur de bébé : parfaits, et vérifié mon col car j'ai pas mal de contractions : nickel, long et postérieur.
Notre puce ne s'est pas encore retournée en tout cas car son dos est toujours à droite et ses pieds à gauche.
J'ai pris 4kg en un mois (gloups merci le saucisson et le chocolat), soit 7 au total pour ce 7ème mois, ce qui est tout à fait correct. Ma hauteur utérine est à 30cm.
Pour mon petit souci de vaginose (bien moins gênant et important depuis 4 jours), je dois aller chercher des probiotiques en pharmacie, et un ovule de Monazole si ça ne fait pas effet.
Je revois donc la SF dans un mois. Et en juin, ce n'est pas elle que j'aurai mais un(e) gygy pour vérifier la possibilité de VB.
Je dois appelé fin avril pour mon rdv avec l'anesthésiste, et j'ai ma dernière écho le 25 avril.

Vos petits mots

Commentaires 2

Pomme de reinette

c'est super tout ça

Agnès

Bonnes nouvelles !!!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.