Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Stéphanie, matthieu et Lili-rose et noélie

Accouchement prévu le 27 juin 2015

J+4104

Depuis son arrivée

Après une petite princesse née le 24 août 2012, l'idée conjointe de ne plus avoir d'enfants après une grossesse mouvementée et une césarienne programmée, maman a changé d'avis aux 15 mois de sa fille et mis 5 mois à convaincre papa...maintenant ça y est, l'aventure de la conception va pouvoir (re)commencer.

Arès 4 mois d'essais, bébé a décidé de venir s'installer dans mon bidon

Je crois que ça y est !

J'étais obligée de venir poster de suite un message ici, j'ai fait un test de grossesse il y a 20mn, n'y croyant guère et pourtant il y a bien une légère barre rosée.
Je devais avoir mes règles entre le 5 et le 8 (dernier cycle de 26 jours, les 2 avant de 24 jours donc là un cycle de 28jours ça me paraissait bizarre). Nous n'avons en plus eu qu'un seul rapport.
Je vais de suite prendre un rdv pour une PDS. Je suis heureuse mais en même temps j'ai déjà peur qu'il arrive quelque chose. Pour moi, mis à part le fameux syndrome pré-menstruel, je n'ai aucun symptôme. Bien que depuis que j'ai fait le test je me sens nauséeuse et fatiguée (ah le pouvoir de l'inconscient). En plus je me tape une mycose vaginale. J'ai un traitement depuis 9 jours.
J'ai hâte de le dire à mon mari ce soir, je ne pourrai pas attendre.
Photo illustrant Je crois que ça y est !

Vos petits mots

Commentaires 11

Stéphanie

Merci bien !

Fleur

Félicitation :)

Stéphanie

Merci Agnès :-)

Agnès

Encore félicitations !!! Je suis super heureuse pour vous !

Stéphanie

Merci c'est très gentil

ß et ß

super félicitations !

Cendra (et Kris)

Félicitations !!! Une nouvelle aventure commence :)

Stéphanie

Merci :-)

Audrey et Lilly Rose et bébé radis

Yeah bravo :)

Félicitations !

Stéphanie, Matthieu (et Lili-Rose)

Merci beaucoup Nathou !

Nathou (il était une fois le dragon des neiges...)

Félicitatiooooooooooooooooooooooooonnnnssss!!!!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.