Divers
Comme papa...
A 3 ans révolus (faut pas se leurrer, ça n'arrivera pas d'ici une semaine!...), Rémi n'est toujours pas propre... et alors qu'il faisait pipi dans les WC avant le bain, il refuse maintenant de le faire..... ce n'est pas gagné! On a beau lui dire qu'il faut qu'il aille aux WC, ou au moins au pot, pour pouvoir aller à l'école, rien n'y fait, même Flash McQueen a échoué!!! Quand on lui explique, il dit "d'accord" mais il ne le fait pas. Ce n'est pas une cause perdue, il finira bien par y aller mais ça nous semble long maintenant... Cet été, s'il n'y va toujours pas, ce sera en caleçon/slip dans le jardin! Et hop!..... Surtout qu'il en a des beaux qui l'attendent... comme ceux de papa (il les a juste essayé pour vérifier la taille...)!
Marie
Rho qu'il est craquant dans ce petit boxer 😍
Je suis sûr que les beaux jours aideront.
Cul nu et le tour est joué ;)!!
Ariane
Les beaux jours devraient vous aider, j'en suis sûre, et l'attrait de l'école va grandir à mesure que l'école va venir, courage !!
Maïlys
Bonjour,
Nous c'est comme cela que l'on fait. Arrivée des beaux jours, on enlève les couches et généralement au bout d'une semaine (dur pour la maman) ils sont propres. Biensûr, il y a des accidents de temps en temps.
Bon courage.
mamie
Super le caleçon, tu es trop beau mon loulou sans couche et tu fais grand garçon