Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Nous et Notre deuxième enfant

Accouchement prévu le 26 mars 2011

J+5607

Depuis son arrivée

Parents d'un merveilleux petit garçon depuis février 2009, nous souhaitons agrandir la famille !
Test positif le 20 Juillet 2010, si tout va bien, notre deuxième enfant devrait nous rejoindre fin Mars - début Avril 2011 !!!








compteur


Glittery texts by bigoo.ws

Notre petit Zachary est arrivé le 26 mars 2011 à 7h59, un magnifique petit garçon de 3,290 kg et 50 cm.

RDV du 6ème mois

Côté Bébé : tout va bien, un petit bonhomme d'environ 820 g, avec tout ce qu'il faut là où il faut, un petit coeur qui bat bien, bref, tout va pour le mieux, mon gynéco est satisfait de sa croissance.

Côté Maman : tension bonne, résultats sanguins ok, col très long et bien fermé, et le placenta est bien remonté par rapport à la dernière fois donc pas d'inquiétude à avoir, je suis rassurée.
+ 3,5 kg depuis le début, là aussi je suis contente car franchement je ne fais vraiment pas attention à ce que je mange et je me fais plaisir, donc espérons que ça reste comme ça, car je serais malheureuse de devoir me priver sur la nourriture !!!

Bilan du RDV très satisfaisant, pourvu que ça dur car c'est vrai que je ne fais pas trop attention à ce que je fais (enfin je ne fais pas n'importe quoi non plus!), je porte souvent Samuel, et sachant qu'on a une maison sur 3 niveaux, j'en fais des pas, et monte les escaliers avec ton grand frère (même si il sait très bien les monter tout seul, mais c'est un petit fainéant !), quoique je commence à être essoufflée en arrivant en haut !

Dire que dans moins de 4 mois tu seras là, j'ai hâte mais en même temps j'ai vraiment envie de profiter de ces moments rien qu'à nous deux, j'aime tellement te sentir bouger, j'adore cette sensation.


Vos petits mots

Commentaires 1

toi moi et mini nous

contente que tout aille bien!!! bi$es

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.