Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Nenette et Doudou

Accouchement prévu le 21 juin 2013

J+4789

Depuis son arrivée

Journal de bord issu de la germination d'une graine d'idée
qui s'est transformée en bébé.





document.write(unescape("%3Cstyle%20type%3D%22text/css%22%3E%0Abody%20%7B%20background-image%20%3A%20url%28%22http%3A//www.shabbyblogs.com/storage/old/OhHappyDay.jpg%20%22%29%3B%20background-position%3A%20center%3B%20background-repeat%3A%20no-repeat%3B%20%20background-attachment%20%3A%20fixed%3B%20%7D%0A%3C/style%3E%0A%3Cscript%20type%3D%22text/javascript%22%3E%0Avar%20shabby_div%20%3D%20document.createElement%28%27div%27%29%3B%0Ashabby_div.innerHTML%20%3D%20%27%3Ca%20target%3D%22_blank%22%20href%3D%22%20http%3A//www.shabbyblogs.com%22%3E%3Cimg%20border%3D%220%22%20src%3D%22http%3A//www.ShabbyBlogs.com/storage/ShabbyBlogs.jpg%22%3E%3C/a%3E%27%3B%0Adocument.getElementsByTagName%28%27body%27%29.item%280%29.appendChild%28shabby_div%29%3B%0Ashabby_div.style.cssText%20%3D%20%22position%3A%20absolute%3B%20left%3A%200px%3B%20top%3A%2030px%3B%20z-index%3A%2050%3B%20width%3A%20150px%3B%20height%3A%2045px%3B%22%3B%0A%3C/script%3E"));

Présentations

Nénette : 30 ans
Doudou : 37 ans
En couple depuis 6 ans, un adorable Pti Poussin de 2 ans et demi qui nous a transformés d'éternels ados en parents fiers de l'être.


Oui! Ca y est,nous sommes prêts, nous voulons tous les deux un deuxième enfant.Doudou est prêt depuis longtemps, il attendait avec impatience que moi, Nenette, je sois prête aussi.

Bien que j'avais profondément envie de ce deuxième, je ne l'envisageais pas encore, car ma situation professionnelle n'était pas idéale pour se lancer dans une grossesse. Et puis, finalement, les choses ont évolué favorablement.
J'ai soudain réalisé que maintenant je "peux" faire un deuxième enfant, sans me mettre dans une situation professionnelle compliquée ( comme ce fut le cas pour Pti Poussin où les galères se sont enchaînées pendant et après la grossesse).

Et Doudou et moi avons aussi réalisé que Pti Poussin grandit,et vite! Et nous aimerions qu'il n'y ait pas une trop grande différence d'âge entre les deux poussins. Donc une naissance en 2013, ça ferait un écart de 3 ans et demi à 4 ans, donc il est temps.

-Nous avons l'envie, les conditions matérielles, et bien qu'attendons nous Doudou?Surtout que...Ben on n'est plus tout jeunes,surtout toi mon tendre Doudou...;-)
-Ben moi je t'attends Nenette, tu sais très bien que je n'attends que ton feu vert.

Bon,ben c'est parti,on espère que notre deuxième pioupiou arrivera aussi vite que le premier. Si c'est le cas, Nénette sera enceinte en septembre, sinon, comme beaucoup d'autres, nous patienterons et nous impatienterons,jusqu'à ce que.

Le moment que nous aimons le moins, c'est maintenant, attendre le moment de faire le test de grossesse . Ce sera pour les alentours du 18 septembre.

En attendant, on essaie de faire semblant que tout est normal, alors qu'intérieurement on espère que les gamètes ont sympathisé...

Suspense et patience....Essayer de ne pas se laisser envahir par les pensées perturbantes et inutiles (" et si ça ne marche pas?").

Début de l'aventure...aujourd'hui encore un rêve, nous espérons cependant terminer ce blog en 2013 par la photo d'un beau bébé!

Vos petits mots

Commentaires 7

Nathou de Fio, nathou, crapaud etc...

Bienvenue à toi et en te souhaitant très vite ton ++++

Audrey (Lilly Rose et ...)

Bienvenue sur blog grossesse ! J'espere un très beau + pour bientôt !

crevette

Bienvenue et j'espère un + pour bientôt ;)

nous 3 et projet bb2

Bienvenue et vivement le ++!

Sagittaire et capricornes

Bienvenue et je vous souhaite un ++ dans quelques jours ...

Nénette et Doudou

Merci! Nous commençons à explorer les blogs des unes et des autres,avec beaucoup d'intérêt et d'émotion,ravis de pouvoir partager l'aventure ;-)

Sarah (blog S. et T.)

Bienvenue dans la blogosphère des futures mamans! C'est une magnifique aventure que celle que vous commencez mais ça, vous le savez déjà! Si ça a marché très vite pour le premier, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour le second... alors on positive et on essaie, quand même, de rester zen (il se peut malgré tut que vous ayez un peu moins de chances, en termes de délais, cette fois-ci)!!!! Alors bon courage et à bientôt!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.