Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Marine et Florian

Accouchement prévu le 30 janvier 2015

J+4201

Depuis son arrivée

Un petit bébé surprise dans mon bidou ... Que du bonheur en perspective ? J'ai envie de croire que oui !

compteur pour blog

Nous savons !!

Ca y est ! Aujourd'hui, ma gynéco nous a annoncé sans aucun doute le sexe de notre bébé ! Gniiiii !

A côté de ça tout va bien, il lui manque quand même une photo dans le cerveau, mais nous y retournons dans une vingtaine de jours.

J'ai dû prendre environ 500g ... Rien à dire !

J'ai fait ma prise de sang toxo et mon test pipi dans la foulée, et j'ai pensé à réclamer un flacon d'avance pour m'épargner la petite honte du pipi tout chaud dans son flacon, dans ma main, devant tout le monde !

Nous avons aussi récupéré le colis qui contenait le tapis d'éveil en coton bio de bébé !! J'en suis très contente !

Enfin, j'ai fait un petit achat pour moi au supermarché du coin. De petits outils qui me sont nécessaires depuis une dizaine de jours maintenant, dû à une petite défaillance de mon système. Soyons francs, soyons crus : je fuis des nichons !
Je vais donc pouvoir remplacer les cotons et autres protège-slip coupés en deux par des coussinets d'allaitements lavables... ce sera plus durable et plus adapté !
Je ne sais pas si vous avez connu ça, en tout cas, ce n'est pas douloureux, mais la tâche sur la chemise de nuit... pas très glam !

Allez, je file me vautrer dans mon canapé, je suis crevée de mon intense journée !

CI-dessous, la photo du tapis d'éveil, avec la main de chéri-chéri !

Photo illustrant Nous savons !!

Vos petits mots

Commentaires 4

ophelie

Il est beauuuuu ce tapis d eveil !

julie et guillaume

pas connu les fuites mais j'avoue que j'aimerai ca me rassurai moi qui veut allaiter au moins je serai sur d'avoir du lait mais c'est vrai que ca dois etre un peu genant quand meme, hate de voir le tapis d'eveil

Fleur

ça doit etre génant

Alexiane

Si tout va bien c'est le principale !



En ce qui concerne les fuites, je suis a 20SA + 2 et j'en ai déjà !! Les petits cotons ne suffisent plus je vais aussi devoir aller chercher des coussinets, pour éviter de me transformer en vache :D



Bonne soirée a vous :)

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.