Divers
Nicolà
Bienvenu au petit Nicolà qui a pointé le bout de son nez ce matin...
Félicitations a Patou et Lucas.
Pleins de gros bisous a tous les 3.
Félicitations a Patou et Lucas.
Pleins de gros bisous a tous les 3.
patricia et luca
Merci beaucoup pour ce message,pour lui,et aussi pour tes messages dans notre blog,nous sommes très très heureux.
C'est bientot ton tour!tu va voir c'est vraiment que du bonheur!pas très facile à expliquer avec des mots mais tu va bientot le vivre et un peu je t'envie,ça passe trop vite et malgré la douleur je le revivrais très volontié...ça semble pas vrai hein!que moi qui avait si peur écrive ça!mais c'est tout de mème très supportable si tu ne panique pas.
Bon courage et pense juste à bien respirer sans paniqué et tu verra que tu va vivre la plus belle expérience qu'une femme puisse vivre.
Gros bisous
dalila et xavier le 05/04/08
C'est clair, que de bébé en ce moment!!!!!!! C'est que du bonheur..... C'est pour bienôt, toi aussi........ Allez bizouuuuuuuuuuu