Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Marine et Mathieu

Accouchement prévu le 30 août 2010

J+5815

Depuis son arrivée

Parce qu'on t'aime déjà énormément

Notre Bébinous est le fruit de notre Amour fusionnel

Coucou les filles

Je viens donner des petites nouvelles...

Voilà j'ai fini de préparer ma valise et celle de notre Fils il manque quelques vêtements pour moi mais comme je les mets encore je les ai mit sur une étagère pour que mon chery les prennent au cas il y a un départ précipité =)

En fessant notre valise je me suis aperçu que notre Mister M n'avait que 2 pulls en 1 mois, ça craint alors ce soir normalement si Monsieur le Papa qui travail n'est pas fatigué ;)

Sinon moi c'est pas la forme =(
J'ai beaucoup beaucoup de contractions certaines douloureuses autres non et un mal de Dos horrible, des copines à moi disent que c'est le travail qui commence

Sans compter sur ces mouches que j'ai envie de trucidé je comprends pas on est envahi pourtant tout est propre même niquel je dirais =D

Sinon on a posé des rideaux dans sa chambre et toujours pas posé le lustre xD on est nul en électricité !

Ah pi aussi je viens de recevoir ma paie... Aie Aie Aie ! sur 655€ j'ai touché 292€ par la sécu parce que je suis en arrét depuis fin Juin, c'est vraiment dégueulasse et je trouve pas ça normal !
Du coup mon chéry veut pas aller faire les magasins ce soir =(

Voilou... moi je vais aller me recouché je suis crevé !
Photo illustrant Coucou les filles

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.