Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Veronique et Michael

Accouchement prévu le 19 juillet 2010

J+5857

Depuis son arrivée

Hé voila j ai montré le bout de mon nez!!!

LE 22 JUILLET 2010 à 14H34






Source : imagesfolies62.centerblog.net sur centerblog.

LES CONTRACTIONS SONT DE RETOUR!

Samedi 24 avril au soir, les contractions sont de retour pfffff mais en plus de ça elle ne sont pas venue seul, des douleurs tous au long de la collone vèrtébral se fond ressentir aussi, comme des pointe qui me bloquait et me paralisait le dos l'èspace de quelques secondes.
Soit c'est bébé qui commence à devenir lourd et mon dos en souffre ou c'est bébé qui se met sur mon nerfs sciatique.
Mais ce n'est pas grave, c 'est juste très désagréable et douloureux a tel point que le travaille commence à devenir difficile
J'èspère pouvoir continuée a travaillée encore un peut pour ne pas perde de trop sur mon congé matèrnité.
Quand aux contractoins qui sont de retour, je verrai ce que le gigi me dira demain.
Demain rendez-vous chez le gigi à 9h il va sûrement me reparlé de mes résultats de ma prise de sang pour le test o sulivan.
Quoi quil en soit je vais devoir faire attention à mon alimentation.
Photo illustrant LES CONTRACTIONS SONT DE RETOUR!

Vos petits mots

Commentaires 4

1

1

-1'

1

tatie nathalie

oui ses les dernier momand qui son plus dure mais dit toi bien que ca va aller il sera encore vitte la

Ema & sa famille (bébénautes)

Je l'ai bien vu hier, ma belle tu as vraiment mal.

J'espère que tes douleurs vont vite passées que tu sois tranquille pour cette fin de grossesse !

Et que le petit prince se mettra en position sorti, lol ;-)

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.