Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Bab et Taz

Accouchement prévu le 13 août 2009

J+6197

Depuis son arrivée

Nous sommes papa et Maman comblés depuis Mars 2008

et le 3 décembre 2008 ! oh surprise en constatant un certain retard! j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif!
Bref vous l'avez compris bébé 2 était en route mais le verdict est tombé le 15 01 09 : oeuf clair! tournons donc la page après 10 SA! et nous verrons bien ce que nous réserve l'avenir!

voili voilou!




Compteur



compteur

Snif ! j'ai commencé le sevrage de bébé 1

Oh là là! ça me fend le cœur de savoir que tout doucement je vais arrêter d'allaiter bébé1 mais c'est pour la bonne cause je dois donc me faire une raison et de toutes façons je me sens de plus en plus fatigué donc pas le choix! du côté de mon bouchon ça à l'air de plutôt bien se passer! il accepte sans difficulté les blédines que je lui donne depuis deux jours, le soir et les blédigoûté de l'après midi! j'ai donc pour l'instant garder les tétés du matin!

Photo illustrant Snif ! j'ai commencé le sevrage de bébé 1

Vos petits mots

Commentaires 3

Hélène ,Rémi , Léane et Luis

Coucou!!

Moi, je pense comme Julie...j'ai plusieurs amies qui ont menées de front une grossesse et un allaitement...il y a eu sevrage, mais presque naturel, vers les 7 ou 8 mois de grossesse...tu sais les médecins, souvent des hommes, en plus, ils n'y connaissent pas grand chose en allaitement!

Bise

Anonyme

lllfrance.org/allaitement-information/aa/61-partage-sein.htm





daniel julie lénaïc et maïwen





voila ce que je viens de trouver jespere que cela pourra teclairer un peu ...

Anonyme

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas ,mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'après le gygy que l'allaitement suive son cours en attendant bébé 2 ???

"tu as le tps"bébé 1 va s'en doute se sevrer d'avantage de lui même



Tu as encore du lait profite en !!



daniel julie lénaïc et maïwen

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.